Aller au contenu principal
Fermer

MOUVEMENTS-JPMorgan nomme Matt Tartaglia au poste de responsable mondial des services de conseil aux administrateurs, selon une note de service
information fournie par Reuters 18/12/2025 à 18:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

JPMorgan Chase & Co JPM.N nomme Matt Tartaglia au poste de responsable mondial des services de conseil aux administrateurs (DAS), basé à New York, selon un mémo consulté par Reuters jeudi.

La note envoyée par Anu Aiyengar, responsable mondiale du conseil et des fusions-acquisitions, indique que Tartaglia, qui lui rendra compte, apporte plus de 25 ans d'expérience en matière de leadership.

Dans son nouveau rôle, Tartaglia dirigera les efforts visant à unifier la pratique de DAS et à faire progresser sa stratégie mondiale.

Fondé en 2016, DAS a construit un réseau d'environ 10 000 administrateurs et cadres supérieurs, fournissant des informations sur la gouvernance, un soutien à la recherche de conseils d'administration et une connectivité pour les clients.

Tartaglia a récemment occupé le poste de directeur des revenus au sein du réseau communautaire privé World 50, où il a dirigé la stratégie commerciale de sa communauté mondiale de PDG, d'administrateurs et de cadres supérieurs du Fortune 500.

Il a également été directeur du développement d'une autre communauté privée de cadres , le réseau G100, a occupé des postes de direction au sein de la société d'intelligence économique L2 et a passé plus de dix ans chez Deloitte, selon la note de service.

Jessica McIntosh et Louise Bennetts continueront à superviser respectivement l'Amérique du Nord et la région EMEA, sous la responsabilité de Tartaglia, comme l'indique la note.

Aiyengar a déclaré dans la note que l'expertise de Tartaglia en matière de dynamique de gouvernance, de besoins stratégiques des administrateurs et de réseaux de pairs contribuerait à renforcer l'influence de l'entreprise et à offrir une plus grande valeur ajoutée à ses clients.

Valeurs associées

309,050 USD NYSE -2,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les membres de l'Assemblée nationale du Venezuela votent en faveur du projet de loi d'amnistie proposé par la présidente par intérim, Delcy Rodríguez, le 5 février 2026 à Caracas ( AFP / Pedro MATTEY )
    information fournie par AFP 06.02.2026 11:03 

    L'Assemblée nationale vénézuélienne a fait un premier pas jeudi vers l'adoption d'une loi d'amnistie générale historique couvrant les 27 ans de pouvoir chaviste, la doctrine du feu président Hugo Chavez, un peu plus d'un mois après la capture de Nicolas Maduro ... Lire la suite

  • L'illustration montre le symbole nucléaire et le drapeau iranien
    information fournie par Reuters 06.02.2026 10:56 

    par Parisa Hafezi et Steve Holland et Humeyra Pamuk L'Iran et les Etats-Unis ont commencé vendredi à Oman des discussions dont le périmètre même est source de tensions entre les deux pays, l'Iran affichant sa détermination à les ‍circonscrire à son seul programme ... Lire la suite

  • Le général de corps d'armée russe Vladimir Alexeyev s'exprime dans un lieu inconnu
    information fournie par Reuters 06.02.2026 10:56 

    Un haut gradé russe, le général Vladimir ‍Alexeïev, a été blessé par balles vendredi à Moscou et hospitalisé, rapportent les autorités. L'officier, ‌directeur adjoint du GRU, les services de renseignement militaire, avait été l'un ​des émissaires envoyés par l'armée ... Lire la suite

  • ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.02.2026 10:55 

    Les exportations allemandes vers les États-Unis ont chuté de 9,3% en 2025 sous l'effet des droits de douane, tandis que l'excédent commercial du pays avec la première économie mondiale est tombé à son plus bas niveau depuis 2021, a indiqué vendredi l'office statistique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...